Découvrez le programme de la Fête de la Musique à Gien le mercredi 21 juin : la cité d’Anne de Beaujeu célèbre l’été !

Tracez l’itinéraire de votre journée musicale en centre-ville selon vos goûts et votre humeur ! Pour vous aider à vous repérer, nous vous avons tout résumé horaire par horaire :

Dès 15h :

La scène ouverte

Vous sentez que votre heure de gloire, en solo ou avec votre groupe, est arrivée ? N’attendez plus et montez sur scène gratuitement pour faire profiter de votre talent aux spectateurs avides de découvertes musicales !

Plus d’informations auprès de l’Espace Culturel du Giennois.

à 19h :

à 20h :

à 20h30 :

à 21h :

à 21h30 :

à 22h :


Conditions de stationnement

En raison du grand flux de piétons ce jour-là, la circulation des voitures en centre-ville sera très limitée. Nous vous conseillons de vous garer en amont du centre ville, par exemple sur le parking du Château-Musée de Gien (si vous venez du nord), sur le parking de la place de la Victoire (si vous venez de la direction d’Orléans) ou encore de l’autre côté du pont de Gien (si vous venez de l’autre côté de la Loire).

Pour les locaux, l’Office de Tourisme de Gien s’est procurée des précisions sur les rues fermées à la circulation et/ou au stationnement. N’hésitez pas à nous contacter.

Marketing OT

À propos de Marketing OT

Récemment installée dans le Giennois, je me suis lancée dans cette aventure pour explorer la richesse culturelle et la beauté naturelle du territoire. Avec mon téléphone à portée de main, j'aime capturer des moments de la vie quotidienne et me promener pour découvrir les paysages qu'offre le territoire.

Ce contenu vous a été utile ?