Séjourner > Où manger ?

Gastronomiques

Laissez vous tenter par la cusine exceptionnelle de nos chefs étoilés au guide Michelin et la cuisine gastronomique de nos restaurants. Des produits frais, locaux et de saison sont au menu ! 

Auberge des Templiers

Site WEB

Auberge des Templiers - BOISMORAND

Relais et châteaux, ancien relais de poste, restaurant gastronomique 1 étoile au guide Michelin.Parc de 6 hectares, jardin, terrasse, piscine restaurant étoilé à 1 heure de Paris., 130 kms au sud de Paris, accès rapide par autoroute.


Aux 2 Bécasses - CERDON

Une cuisine de saison, traditionnelle, faite maison, une carte renouvelée toutes les semaines, une ambiance solognote et raffinée, un accueil chaleureux


Aux 2 Bécasses

Site WEB

Côté Jardin

Site WEB

Côté Jardin - GIEN

Jardin imaginaire situé sur la rive gauche de la Loire, au coeur du quartier dit du "Berry", autrefois occupé principalement par des maraîchers qui aujourd'hui encore nous fournissent en fruits et légumes de saison, fil conducteur de nos créations. Cuisine créative servie dans un cadre chaleureux. Un des établissements du Loiret classé une étoile au guide Michelin !


La Belle Epoque - GIEN

Cadre rustique et chaleureux avec poutres apparentes, tomettes, agrémenté d'objets, chinés en brocante. Cuisine classique revisitée. Grande cheminée en salle où sont cuites toutes nos viandes.


La Belle Epoque

Site WEB

La Gaieté Léréenne

Site WEB

La Gaieté Léréenne - LERE

La Gaieté Léréenne est un restaurant traiteur qui vous fait découvrir une cuisine française authentique, gastronomique. Notre équipe vous attend pour pouvoir partager ses plats typiques, à bientôt dans notre restaurant.


Le Grand Saint-Benoit - SAINT-BENOIT-SUR-LOIRE

Entouré de son équipe Sébastien ARRONDEAU vous fera découvrir sa cuisine authentique élaboré à partir de produits frais de saison


Le Grand Saint-Benoit

Site WEB

Les Rives de l'Oizenotte

Site WEB

Les Rives de l'Oizenotte - OIZON

Entre Sologne et Sancerre, en bordure d'un étang, un restaurant contemporain ouvre ses larges baies sur la nature environnante.