Cette année, pour nos “It’s Wine Time” estivaux, nous vous proposons cinq dates de balade Giennoise en pleine nature, à la découverte de l’appellation des Coteaux du Giennois sur ses terres de culture historiques !


Partez avec nous pour une randonnée dépaysante et commentée de 45 minutes entre Loire, bois et vignes, au niveau accessible à tous. Profitez ensuite de 45 minutes de dégustation de plusieurs crus de Coteaux du Giennois, au beau milieu des vignes du Trocadéro, au coucher de soleil, avec des fromages de chèvres et pains locaux.

Un moment de détente et de convivialité, à l’image de notre jeune appellation !

Amal, chargée d'accueil de l'Office de Tourisme de Gien

Pensez à bien vous hydrater pendant la randonnée, et à prendre des chaussures confortables. Des boissons non alcoolisées sont prévues pour ceux qui le souhaitent.


Infos et réservation à l’Office de Tourisme de Gien, par téléphone au 02 38 67 25 28 ou par mail à info@gien-tourisme.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Marketing OT

À propos de Marketing OT

Récemment installée dans le Giennois, je me suis lancée dans cette aventure pour explorer la richesse culturelle et la beauté naturelle du territoire. Avec mon téléphone à portée de main, j'aime capturer des moments de la vie quotidienne et me promener pour découvrir les paysages qu'offre le territoire.

Ce contenu vous a été utile ?